Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le Chef de rayon téléphonie est en charge de la gestion des stocks, de l'organisation du rayon, de la définition des objectifs de vente, de la formation des membres de l'équipe, et des relations avec les fournisseurs. Il est également responsable du service à la clientèle et doit s'assurer que les clients sont satisfaits de leur expérience d'achat.
Les conditions de travail pour ce métier peuvent être stressantes pendant les périodes de grande affluence. Les défis comprennent la gestion efficace des stocks, l'atteinte des objectifs de vente, la formation et la motivation de l'équipe, et la satisfaction des clients.
Les perspectives de carrière pour ce métier sont très bonnes avec des possibilités de devenir directeur de magasin ou de région.
Cela dépend du magasin, mais généralement oui, surtout pendant les périodes de grande affluence.
Le niveau de stress peut être élevé lors des pics d'activité, mais avec une bonne gestion, il est gérable.
La meilleure partie de ce métier est la diversité des tâches et l'opportunité de travailler avec des produits innovants.
Les challenges majeurs de ce métier incluent la gestion des stocks, la satisfaction des clients et la gestion d'une équipe.
Les qualifications requises pour ce métier comprennent un diplôme en commerce ou en management, une expérience préalable en vente de produits de téléphonie, des compétences en leadership, une bonne connaissance des produits de téléphonie et la capacité à travailler sous pression.
Les compétences et outils requis pour ce métier incluent des compétences en gestion des stocks, des compétences en vente, une bonne connaissance des systèmes de téléphonie, des compétences en gestion d'équipe, et une aptitude à utiliser des logiciels de gestion de magasin.
"Ce métier est très enrichissant et offre de nombreuses perspectives d'évolution."
"J'aime la diversité des tâches et l'opportunité de travailler avec des produits innovants."
"La gestion d'une équipe et le contact avec les clients sont les aspects que je préfère dans ce métier."