Matchez un emploi avec Workeez Connect

Emploi de chef de groupe en grande distribution: description du poste et compétences requises

Découvrez ce métier :

Le chef de groupe en grande distribution est un professionnel essentiel pour assurer la fluidité et l’efficacité des opérations au sein des entreprises de distribution de grande envergure. Il assure un rôle stratégique et est chargé de gérer un groupe de professionnels dans différents départements. Ce leader efficace est responsable de la coordination des tâches, du suivi des objectifs et de la mise en œuvre de stratégies garantissant la rentabilité et le succès du groupe.
Offres similaires
sur Workeez Connect
0

Développez continuellement vos compétences en leadership.

Entrainez-vous à résoudre les problèmes de manière efficace.

Gardez toujours une attitude positive malgré les défis.

Le chef de groupe est chargé de superviser le travail de son équipe, d'atteindre les objectifs de ventes définis, et de garantir la satisfaction des clients. Il est également responsable de la formation des nouveaux membres, planifier et organiser le travail d'équipe, et traiter les problèmes qui pourraient survenir.

Questions sur ce métier

Une formation en administration des affaires ou en marketing.

Il est responsable de la coordination des tâches, du suivi des objectifs et de la mise en œuvre de stratégies.

Compétences en leadership, en gestion d'équipe, en négociation et en résolution de problèmes.

Oui, mais une expérience préalable en management est généralement préférée.

Le salaire peut varier, mais il est généralement entre 3500 et 5000 euros brut par mois.

Quelles qualifications requises ?

Un diplôme en administration des affaires ou dans un domaine connexe est généralement requis. Une expérience significative en gestion de groupe ou en leadership est également essentielle. Les solides compétences en communication, en négociation et en résolution de problèmes sont aussi nécessaires.

Prérequis attendus

Compétences en gestion d'équipe, connaissances financières approfondies, compétences en négociation, compétences informatiques (MS Office, logiciels de gestion de projet).

Jean

"Travailler en tant que chef de groupe est un véritable défi, mais c'est aussi très gratifiant."

Sophie

"Diriger une équipe me permet de développer mes compétences de leadership tout en contribuant au succès de l'entreprise."

Paul

"En tant que chef de groupe, je me sens responsable et valorisé au sein de mon entreprise."

NE PERDEZ PLUS DE TEMPS A CANDIDATER

Workeez Connect s'occupe de vous trouver l'emploi idéal. Créez votre compte et recevez vos premiers matchs !

Grâce à l'algorithme intelligent, découvre les offres qui te correspondent.

— trouve ton futur emploi avec l'algo workeez —

Trouve ton emploi
en un clic !