Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le métier d'hôte/hôtesse de manège comporte l'entretien courant des équipements, l'application des règles de sécurité, ainsi que l'interaction avec les clients pour faciliter leur divertissement. Cela peut impliquer l'assistance aux clients lors de l'embarquement et du débarquement, et la gestion des foules.
Le travail peut impliquer de longues heures en plein air, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. La sécurité des clients est toujours une priorité, ce qui peut être stressant. Cependant, rendre les clients heureux est une récompense en soi.
Cela varie généralement selon le parc d'attractions. Cela peut inclure des quarts de travail de jour, de nuit et de fin de semaine.
La plupart des parcs d'attractions fournissent une formation sur le tas.
Cela dépend du type de manège. Certains peuvent nécessiter de travailler à des hauteurs élevées.
Oui, de nombreux hôtes/hôtesses de manège gravissent les échelons pour occuper des postes de supervision ou de management.
Non, cependant, l'expérience en service à la clientèle est généralement préférée.
Une formation spécifique n'est généralement pas requise pour ce poste, une formation professionnelle est souvent fournie. Cependant, une expérience précédente en service à la clientèle est préférable.
Blason de manège, Radio bidirectionnelle, Capable de travailler en équipe.
"J'aime rendre les gens heureux et voir leurs visages illuminés lorsqu'ils montent sur le manège."
"C'est un travail qui demande beaucoup de responsabilités mais c'est très gratifiant."
"Un jour ne ressemble jamais à un autre dans ce métier, c'est ce qui le rend si amusant et captivant."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524