Matchez un emploi avec Workeez Connect
En tant qu'agent(e) polyvalent(e) en hôtellerie, vous serez responsable de diverses tâches, allant de la réception des clients à la gestion des réservations et des plaintes. Vous serez également chargé de nettoyer et de préparer les chambres, de servir les repas et de faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité.
Le travail peut être assez physique et nécessite de rester debout pendant de longues périodes. Les horaires peuvent être irréguliers, avec des heures tardives et des week-ends. Fournir un service de haute qualité à tous les clients, tout en accomplissant une variété de tâches, peut être un défi.
Le rythme peut être rapide, avec des heures irrégulières, y compris le soir, les week-ends et les jours fériés.
Un diplôme en hôtellerie est avantageux, mais l'expérience de travail est également très valorisée.
La maîtrise de langues étrangères est un atout important pour interagir avec une clientèle internationale.
Après quelques années d'expérience, il est possible de devenir superviseur ou manager.
Le rythme rapide et les longues heures peuvent être exigeantes, et il faut être capable de gérer le stress et les plaintes des clients de manière professionnelle.
Un diplôme en hôtellerie ou en service à la clientèle est préférable. L'expérience dans un poste similaire est un atout. La maîtrise de langues étrangères sera considérée comme un avantage.
"Travailler comme agent polyvalent m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences et de connaître toutes les facettes de l'hôtellerie."
"En tant qu'agente polyvalente, je n'ai jamais le temps de m'ennuyer. Chaque jour est un nouveau défi."
"Ce métier me permet d'avoir une relation directe avec les clients ce qui est très enrichissant."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524