Matchez un emploi avec Workeez Connect
Préparation des couleurs, application des teintes selon le design demandé, respect des normes de qualité, entretien de l’équipement, collaboration avec les équipes de design et production.
Le travail consiste souvent à se tenir debout pendant de longues heures, à manipuler des outils et à travailler avec différents produits chimiques. On peut y relever des défis comme respecter des délais serrés et réaliser des designs complexes.
La plupart des finisseurs ont une formation en arts plastiques, spécialisée en céramique.
Habituellement, les outils sont fournis par l'employeur.
Oui, un finisseur peut devenir chef d'atelier ou créer sa propre entreprise.
Cela peut être le cas lors de la manipulation d'objets lourds ou de longues heures de travail.
La satisfaction de créer des œuvres d'art et la possibilité de travailler avec d'autres artisans talentueux.
Formation dans le domaine de la céramique ou de l’art, expérience en finition de céramique, souci du détail, créativité, résistance physique, travail d’équipe.
Techniques de finition de la céramique, utilisation des outils de couleur, mélange de couleurs, décoration de céramique, sécurité en atelier.
"Travailler en tant que Couleur-finisseur est un métier enrichissant qui allie créativité et précision."
"En tant que Couleuse-finisseuse, chaque jour apporte son lot de défis et de satisfactions. Je recommande ce métier à tous les passionnés de céramique."
"Combler les attentes du client tout en laissant libre cours à sa créativité est ce qui me plait dans le métier de Couleur-finisseur."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524