Matchez un emploi avec Workeez Connect
L'Injecteur / Injecteuse chaussures est chargé de préparer les moules, de les remplir avec le matériau approprié, puis de retirer les semelles une fois le processus d'injection terminé. Il doit vérifier la qualité des semelles, effectuer des ajustements si nécessaire et entretenir régulièrement les machines d'injection.
Travailler comme Injecteur / Injecteuse chaussures peut être physiquement exigeant, avec de longues périodes à rester debout. Le travail nécessite une grande précision et une concentration constante pour assurer la qualité du produit final.
Un diplôme professionnel en fabrication de chaussures ou une expérience similaire est recommandé.
Cela dépend de l'atelier. Certains peuvent nécessiter un travail d'équipe, tandis que d'autres peuvent être plus individuels.
Le métier requiert une précision minutieuse et une concentration constante.
Le salaire moyen est en général entre 1 500 et 2 500 euros bruts par mois.
Avec de l'expérience, vous pouvez devenir superviseur ou gérant de production.
Diplôme professionnel en fabrication de chaussures ou expérience équivalente. Maîtrise des opérations de moulage et d'injection. Bonne dextérité manuelle et attention portée aux détails.
Utilisation d'équipements d'injection, compétences en maintenance de base, connaissance des matériaux de semelles de chaussures, expertise en contrôle qualité.
"C'est un métier qui offre beaucoup de satisfaction quand on voit le produit final."
"Il faut être patient et précis, mais c'est un travail que j'aime vraiment."
"La variété des chaussures que nous fabriquons le rend très intéressant."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524