Matchez un emploi avec Workeez Connect
Les tâches de l'acheteur comprennent la planification des besoins d'achat, la sélection des fournisseurs, la négociation des contrats, et le suivi des performances des médias achetés. Il doit également préparer des rapports détaillés sur l'efficacité des campagnes à partager avec les clients.
L'acheteur travaille généralement dans un bureau. Il doit gérer la pression des délais serrés et être capable de négocier efficacement. De plus, l'évolution rapide du paysage des NTIC représente un défi constant.
Un diplôme en marketing ou en commerce est généralement requis.
Ils peuvent travailler dans des agences de publicité, des entreprises de médias numériques, ou des entreprises de NTIC.
Compétences de négociation, analytiques et organisationnelles.
Le salaire varie en fonction de l'expérience, mais se situe généralement entre 2800 et 4200 euros.
Les défis comprennent la gestion du stress, l'évolution rapide du paysage des NTIC, et le maintien de bonnes relations avec divers fournisseurs.
Les candidats pour ce poste doivent avoir un diplôme en marketing ou en commerce et de l'expérience en achat. Ils doivent également avoir une bonne connaissance de l'industrie des NTIC.
Gestion des contrats, négociation, analytique, logiciel d'achat en ligne, Microsoft Excel
"Le poste est très stimulant, chaque jour est différent."
"L'environnement est très concurrentiel, il faut être au sommet de son jeu."
"La satisfaction de conclure une bonne affaire est inégalée."