Matchez un emploi avec Workeez Connect

Emploi de adjoint au responsable drive en grande distribution: description du poste et compétences requises

Entre 2000 € et 2500 € brut par mois brut / mois

Découvrez ce métier :

L’adjoint au responsable drive en grande distribution joue un rôle clé pour assurer la satisfaction des clients en facilitant le processus d’achat et de récupération des produits. C’est un métier qui exige de fortes compétences organisationnelles, de leadership et de service à la clientèle, car il comprend la coordination des commandes des clients, la gestion des stocks de produits et l’assistance du responsable drive dans le pilotage du drive.
Offres similaires
sur Workeez Connect
0

Il faut savoir rester calme et professionnel, même en période de forte affluence.

Il est important de toujours rester organisé pour gérer efficacement l'activité du drive.

Il est essentiel d'être à l'écoute des clients et de répondre rapidement à leurs besoins.

Le rôle d'un adjoint au responsable drive en grande distribution inclut la supervision des opérations quotidiennes du drive, la gestion des stocks, la mise en place des plannings de l'équipe, le suivi des performances du drive, la résolution des problèmes clients, et l'assistance du responsable drive dans toutes les tâches administratives ou de gestion nécessaires.

Questions sur ce métier

Les horaires peuvent varier en fonction des besoins du service. Cela peut inclure des heures de soirée et de weekend.

Oui, avec de l'expérience et de bonnes performances, il est possible de gravir les échelons pour devenir responsable drive.

Une formation en commerce ou en gestion est souvent requise. Une formation interne peut aussi être dispensée.

Les compétences en service à la clientèle, en organisation et en gestion sont essentielles.

Le rythme peut être soutenu, particulièrement pendant les périodes de forte affluence.

Quelles qualifications requises ?

Un diplôme en commerce, en gestion ou dans un domaine connexe est généralement requis pour ce poste. De plus, des années d'expérience en service à la clientèle et en gestion peuvent être bénéfiques. Des compétences exceptionnelles en communication, en service à la clientèle et en gestion du temps sont également nécessaires.

Prérequis attendus

Compétences en service à la clientèle, en gestion des stocks, en leadership, en résolution de problèmes et en communication. Connaissance des outils informatiques couramment utilisés en grande distribution.

Stéphane

"C'est un métier prenant mais gratifiant. La satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons."

Julie

"J'apprécie l'autonomie et la variété des tâches dans mon travail."

François

"C'est un métier où on ne s'ennuie jamais. Chaque jour offre de nouveaux défis."

NE PERDEZ PLUS DE TEMPS A CANDIDATER

Workeez Connect s'occupe de vous trouver l'emploi idéal. Créez votre compte et recevez vos premiers matchs !

Grâce à l'algorithme intelligent, découvre les offres qui te correspondent.

— trouve ton futur emploi avec l'algo workeez —

Trouve ton emploi
en un clic !