Matchez un emploi avec Workeez Connect

Emploi de afficheur / afficheuse déroulant: description du poste et compétences requises

Découvrez ce métier :

Un Afficheur déroulant a une responsabilité vitale dans l’industrie de la publicité, créant et gérant les bannières publicitaires visuelles. Cela implique à la fois une compréhension technique de la façon dont ces bannières sont déployées et maintenues, ainsi qu’une appréciation artistique et commercial pour ce qui attire les clients. Un Afficheur déroulant doit également suivre les dernières tendances de design et de marketing pour affiner ses compétences et rester au top de son métier.
Offres similaires
sur Workeez Connect
0

Restez au courant des dernières tendances marketing et publicitaires.

Développez vos compétences en design visuel et en technologie de l'information.

Apprenez à travailler efficacement en équipe et à gérer plusieurs projets à la fois.

L'Afficheur déroulant est en charge de la mise en place, la maintenance et le changement des bannières publicitaires. Il doit coordonner avec les équipes de marketing et de publicité pour planifier les campagnes, et travailler avec les designers pour s'assurer que les bannières correspondent aux spécifications techniques requises.

Questions sur ce métier

Un diplôme en marketing, communication ou un domaine connexe est recommandé.

Une bonne compréhension des technologies publicitaires digitales et des logiciels de design graphique est cruciale.

Oui, un Afficheur déroulant peut évoluer vers des rôles de direction dans les domaines du marketing et de la publicité.

Les Afficheurs déroulants travaillent généralement dans un bureau, mais peuvent parfois être appelés à se déplacer sur le terrain pour superviser l'installation de bannières.

La gestion de plusieurs campagnes en même temps et le respect des délais serrés sont souvent des défis pour les Afficheurs déroulants.

Quelles qualifications requises ?

Un diplôme en marketing, en communication ou dans un domaine connexe peut être bénéfique. L'expérience dans la mise en place et l'entretien de bannières publicitaires est souvent requise. Une bonne compréhension des tendances du marché et un œil pour le design sont également essentiels.

Prérequis attendus

Compétence en marketing, connaissance des outils d'affichage publicitaire, capacité à coordonnée les campagnes multicanal.

François

"J'adore la variété qu'apporte ce métier, c'est toujours un nouveau défi."

Sébastien

"Travailler en tant qu'afficheur déroulant me donne l'occasion de combiner ma passion pour le design avec mon amour du marketing."

Clémence

"En tant qu'afficheur déroulante, je me sens appréciée et valorisée dans mon travail."

NE PERDEZ PLUS DE TEMPS A CANDIDATER

Workeez Connect s'occupe de vous trouver l'emploi idéal. Créez votre compte et recevez vos premiers matchs !

Grâce à l'algorithme intelligent, découvre les offres qui te correspondent.

— trouve ton futur emploi avec l'algo workeez —

Trouve ton emploi
en un clic !