Matchez un emploi avec Workeez Connect
Les applicateurs / applicatrices orthopédistes travaillent généralement dans un environnement de bureau, mais peuvent également passer du temps dans des hôpitaux ou des cliniques. Le poste peut impliquer de se pencher, de se lever et de soulever de l'équipement lourd. Le plus grand défi est de s'assurer que les orthèses sont parfaitement adaptées et confortables pour chaque patient.
En général, un diplôme dans un domaine connexe, comme un technicien en prothèses et orthèses, est nécessaire. Une certification professionnelle peut également être requise.
Cela peut varier, mais en général, c'est un travail de bureau standard, de 9h à 17h.
Certainement, ajuster l'orthèse pour qu'elle soit confortable et fonctionnelle pour le patient peut être un défi.
La satisfaction de voir un patient retrouver sa mobilité grâce à votre travail est vraiment gratifiante.
Une grande coordination œil-main, compréhension de l'anatomie, compétences en DAO, et véritable compassion pour les patients.
Les qualifications pour ce poste incluent généralement un diplôme dans un domaine connexe, tel qu'un technicien en prothèses et orthèses, ainsi qu'une certification professionnelle. Une expérience de travail préalable peut également être nécessaire.
Une excellente coordination œil-main, une connaissance détaillée de l'anatomie humaine, des compétences en conception assistée par ordinateur (DAO), des compétences en fabrication et en ajustage d'orthèses.
"C'est un metier qui évolution constante, j'apprends de nouvelles techniques tout le temps."
"Aider les gens à retrouver leur mobilité est le point culminant de ma carrière."
"La satisfaction de voir un patient se déplacer confortablement grâce à mon travail est inestimable."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524