Matchez un emploi avec Workeez Connect
Les responsabilités incluent, sans s’y limiter: la prospection de nouveaux clients, la gestion du portefeuille client existant, la proposition de solutions correspondant aux besoins du clients, la négociation commerciale, et le suivi après-vente.
En tant qu'attaché commercial en biens d'équipement professionnels, vous serez amené à vous déplacer fréquemment pour rencontrer des clients. Il peut s'agir d'un environnement de travail stressant avec des délais serrés et des objectifs de vente à atteindre. Cependant, c'est aussi un métier très gratifiant et riche en interaction humaine.
Un diplôme en commerce ou marketing est généralement requis, mais l’expérience et les compétences sont souvent plus valorisées.
Il s’agit de promouvoir les produits ou services de l’entreprise auprès des clients, d’écouter leurs besoins et de proposer une solution adaptée.
La maîtrise de l'anglais est souvent requise, et connaître une autre langue étrangère peut être un atout.
Le salaire peut varier entre 2000 et 4000€ brut par mois, en fonction de l’expérience et de l’entreprise.
Cela peut varier selon l’entreprise, mais attendez-vous à des horaires de travail normaux avec des déplacements fréquents.
Maîtrise de MS Office et des logiciels de gestion de clients, connaissance des particularités du secteur des biens d'équipements professionnels, techniques de négociation commerciale
"C'est un travail qui demande beaucoup de persévérance, mais qui est extrêmement gratifiant."
"Je recommande fortement ce métier à ceux qui aiment le challenge et qui sont passionnés par le monde de l’équipement professionnel."
"C’est un métier très enrichissant sur le plan relationnel, car on rencontre tous les jours de nouvelles personnes."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524