Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le/la chargé(e) d'affaires réglementaires élabore et met en œuvre la politique réglementaire de l'entreprise. Il/Elle assure le suivi réglementaire de la vie des produits, depuis leur conception jusqu'à leur commercialisation. Il/Elle peut également être amené à négocier avec les autorités de santé.
Le travail est principalement en bureau. Il peut être stressant en raison des deadlines et de la responsabilité liée à la conformité réglementaire. Ce poste requiert de la rigueur et de l'organisation.
Un diplôme en droit de la santé, en sciences de la vie ou un domaine connexe est généralement requis.
Oui, la maîtrise de l'anglais est généralement nécessaire.
Le salaire brut moyen varie entre 3,000€ et 5,000€ par mois.
Les principaux défis incluent le suivi constant des évolutions réglementaires et les négociations avec les autorités de santé.
Oui, avec de l'expérience, vous pouvez évoluer vers des postes à responsabilité plus élevée ou vous spécialiser dans un domaine précis.
Un diplôme en droit de la santé, en sciences de la vie ou un domaine connexe est généralement requis. Une bonne connaissance des procédures réglementaires nationales et internationales est indispensable, ainsi qu'une expérience en gestion de projets.
Connaissances en droit de la santé, gestion de projets, aisance avec les outils bureautiques (MS Office), maîtrise de l'anglais.
"Un poste intéressant et varié. On se sent utile et le travail en équipe est un plus."
"Les journées ne sont jamais les mêmes, il y a toujours de nouveaux défis."
"Un métier qui requiert de la rigueur et une bonne connaissance des réglementations de la santé."