Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le chargé / chargée de clientèle particuliers de banque est responsable de la gestion de la relation client, du conseil financier et de la vente de produits financiers et bancaires. Il/elle est aussi responsable du développement et de la fidélisation de sa clientèle.
Travail de bureau, interagir régulièrement avec des clients. Les défis peuvent inclure la gestion de clients difficiles, la résolution de problèmes complexes et la gestion du stress du à la satisfaction des objectifs de vente.
La relation directe avec les clients et la possibilité de les aider à atteindre leurs objectifs financiers.
Le secteur bancaire est très dynamique, il faut donc rester à jour sur les produits et les tendances.
Les chargés de clientèle peuvent évoluer vers des postes de gestion ou se spécialiser dans certains produits financiers.
Les compétences en communication, en vente et en analyse sont essentielles.
Un diplôme en économie, en finance ou en commerce est généralement préféré.
Un diplôme en finance, en économie, en commerce ou dans un domaine connexe est généralement requis. Une expérience dans la gestion de la clientèle ou dans le secteur bancaire peut être un atout.
Bonne connaissance des produits financiers, compétences en gestion de la relation client, compétences analytiques, maîtrise des outils informatiques courants.
"C'est un métier passionnant et très enrichissant."
"La relation avec les clients et le dynamisme du secteur bancaire me plaisent beaucoup."
"C'est un travail exigeant, mais les récompenses sont à la hauteur des efforts fournis."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524