Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le travail peut être difficile en raison des heures passées debout et du bruit des machines. De plus, le conducteur de machines d'apprêt textile doit être capable de travailler rapidement et précisément pour respecter les délais de production.
Un diplôme en mécanique, électronique ou textile est requis. De plus, une expérience dans le milieu est un grand atout.
Oui, le travail peut être physique, il peut nécessiter de se déplacer fréquemment et de manipuler des charges.
Les horaires de travail peuvent varier en fonction des entreprises. Il peut y avoir des quarts de travail de jour comme de nuit.
Oui, après plusieurs années d'expérience, il est possible d'évoluer vers des postes de supervision ou de gestionnaire de production.
Oui, comme dans tout travail à l'usine, il existe des risques pour la santé si les règles de sécurité ne sont pas respectées.
Un diplôme en mécanique, électronique ou textile est requis. L'expérience dans le domaine est un atout. Une bonne connaissance des procédés de fabrication des textiles est également nécessaire.
Maîtrise de l'utilisation des machines d'apprêt textile, connaissance de la maintenance des machines, aptitude à détecter et à corriger les défauts.
"Ce travail est très intéressant et stimulant. Il faut être constamment attentif et savoir réagir rapidement en cas de problème."
"C'est un métier qui demande beaucoup de précision et de rigueur. J'apprécie vraiment l'aspect technique."
"C'est un travail qui m'a permis d'apprendre beaucoup sur les machines. C'est un travail passionnant."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524