Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le conducteur de sonnette est en charge de la synchronisation de tous les effets sonores, de la musique et des dialogues pendant le tournage d'un film. Il est également responsable du contrôle de la qualité sonore, de la gestion des équipements de son et de la supervision de l'équipe sonore.
Ce métier peut être stressant en raison de la nécessité d'une grande précision et d'une coordination parfaite avec l'équipe de tournage. Il peut également nécessiter de travailler à des heures irrégulières et pendant de longues périodes.
Il est recommandé d'avoir un diplôme en production audiovisuelle ou une formation similaire.
Oui, une expérience dans le secteur du cinéma est généralement requise.
Les compétences requises incluent la maîtrise des équipements de son, des techniques de synchronisation audiovisuelle, et des compétences en gestion d'équipe et en résolution de problèmes.
Le salaire peut varier de 2500 à 5000 euros brut par mois en France.
Il y a généralement entre 30 et 75 offres d'emploi disponibles dans ce secteur.
Un diplôme en production audiovisuelle ou une formation similaire est généralement requise pour ce métier, ainsi qu'une expérience dans l'industrie du cinéma. Les compétences en gestion d'équipe, en organisation et en résolution de problèmes sont également essentielles.
Maîtrise des équipements de son, connaissance des techniques de synchronisation audiovisuelle, compétences en gestion d'équipe et en résolution de problèmes.
"C'est un métier passionnant qui demande beaucoup de rigueur et d'attention au détail."
"Le travail en équipe est essentiel dans ce métier."
"La satisfaction de voir le scénario sonore parfaitement synchronisé avec l'image est inégalable."