Matchez un emploi avec Workeez Connect
Parmi les principales tâches : le réglage des machines avant le démarrage de la production, la surveillance constante de la performance de la machine pendant la production, la détection et la résolution des problèmes, la réalisation de la maintenance de routine et la garantie de la conformité avec les normes de sécurité et de qualité.
Le travail peut être physiquement exigeant, avec de longues heures debout. Le bruit des machines peut aussi être un défi. Cependant, c'est un métier gratifiant qui offre la possibilité de travailler avec des technologies avancées et d'améliorer constamment les processus.
Assez élevé, du fait des responsabilités techniques et des délais de production.
Un diplôme en mécanique industrielle est généralement demandé.
Oui, particulièrement dans les industries textiles et manufacturières.
Des opportunités en gestion d'équipe ou en ingénierie de maintenance sont envisageables.
Ces machines sont spécifiques à certaines industries, comme la textile, et sont utilisées pour le filage des fibres.
Diplôme en mécanique industrielle ou expérience équivalente. Connaissance approfondie des machines industrielles. Bonne capacité de résolution de problèmes. Attention aux détails.
Maitrise de l'utilisation et du réglage de machines Open-End, connaissances en mécanique et électrotechnique, compétences en résolution de problèmes, compétences en maintenance préventive, maîtrise des outils de mesure
"C'est un métier très technique mais très gratifiant."
"C'est un métier qui demande beaucoup de précision et d'attention."
"On ne s'ennuie jamais dans ce métier, il y a toujours des défis à relever."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524