Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le Contrôleur-vérificateur / Contrôleuse-vérificatrice mécanique est en charge de vérifier le bon fonctionnement des machines, de maintenir des normes de qualité, de détecter et de signaler les anomalies mécaniques. Les responsabilités incluent l'inspection des machines à tous les stades de production, les rapports réguliers et les recommandations sur les améliorations possibles.
Le travail peut impliquer un certain niveau de stress et nécessite une habileté à gérer plusieurs tâches à la fois. Il peut également être physiquement exigeant et nécessiter parfois de travailler dans des conditions difficiles.
Un diplôme en ingénierie mécanique ou une formation équivalente est généralement requis.
Cela comprend l'inspection des machines, la résolution de problèmes, la rédaction de rapports.
Oui, avec de l'expérience, vous pouvez progresser à des postes de supervision ou de gestion.
Cela inclut la fabrication, la construction, l'automobile et plus encore.
Les compétences clés incluent l'attention aux détails, la connaissance technique, et les compétences en résolution de problèmes.
Les candidats doivent avoir une formation pertinente en ingénierie mécanique, une expérience pratique de la maintenance mécanique et une bonne connaissance des normes de sécurité industrielles. Un certificat en contrôle qualité serait un atout.
Bonne capacité à interpréter les dessins techniques, expertise en logiciels CAO, compétence en résolution de problèmes mécaniques, aptitude à utiliser des outils d'inspection mécanique.
"Ce métier nécessite une grande précision et une attention au détail."
"C'est un travail gratifiant qui met l'accent sur la qualité et la sécurité."
"J'aime la diversité des tâches et les défis quotidiens de ce métier."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524