Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le dessinateur en publicité est responsable de la création de concepts visuels pour des campagnes publicitaires, du dessin d'ébauches à main levée aux illustrations numériques finales. Il travaille en étroite collaboration avec l'équipe de marketing, interprétant les briefs créatifs et transformant les idées en images attrayantes.
Un dessinateur en publicité travaille souvent dans un bureau, bien que le télétravail soit aussi commun. La charge de travail peut être intense, et le respect des délais peut être un défi.
Un diplôme en art ou en design graphique est souvent préféré.
Non, beaucoup de dessinateurs travaillent à distance.
Nous utilisons une variété d'outils, y compris la suite Adobe, les tablettes graphiques, etc.
Oui, nous collaborons fréquemment avec d'autres membres de l'équipe de marketing.
Le respect des délais peut être un défi, ainsi que la gestion des feedbacks et des révisions.
Un diplôme d'études secondaires est requis, bien qu'un diplôme en art, design graphique ou un domaine connexe soit préféré. Une expérience de travail pertinente peut également être requise.
Connaissance de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign), compétences en dessin à main levée et numérique, excellent sens du design et de la couleur, capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
"Un travail très créatif qui offre toujours de nouveaux défis."
"J'aime voir mes croquis se transformer en illustrations finales qui ont un impact réel."
"La collaboration avec l'équipe de marketing est la meilleure partie de mon travail."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524