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Emploi de directeur adjoint / directrice adjointe de centre hospitalier régional: description du poste et compétences requises

Découvrez ce métier :

Le Directeur adjoint / Directrice adjointe de centre hospitalier régional a un rôle crucial dans le fonctionnement quotidien de l’hôpital. Ce poste de haute direction nécessite une excellente expertise en gestion, ainsi qu’une compréhension approfondie du secteur de la santé. Le directeur adjoint doit être capable de prendre des décisions stratégiques, d’administrer efficacement divers départements dans l’hôpital, et de veiller à l’efficacité et à la rentabilité de l’établissement tout en garantissant de hauts standards de soins pour les patients. Ce rôle nécessite une solide expérience en gestion et en leadership dans un contexte de soins de santé.
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Le Directeur adjoint / Directrice adjointe supervisera l'administration et le jour à jour des opérations, développant et mettant en œuvre des plans stratégiques, gestion des ressources humaines et financières, assurant la conformité avec les directives et réglementations de l'industrie. Une attention particulière est accordée à la garantie de la satisfaction des patients et à l'amélioration continue des services de santé.

Questions sur ce métier

Le Directeur adjoint est principalement responsable de la supervision et de la gestion des opérations de l'hôpital.

Un diplôme en administration de la santé et une solide expérience en leadership sont nécessaires.

Le défi consiste à équilibrer les impératifs de gestion et administratifs tout en garantissant la qualité des soins.

Des compétences en gestion et en leadership sont requises, ainsi qu'une bonne compréhension des réglementations de l'industrie.

Le salaire brut mensuel se situe entre 5000 et 7000 euros.

Quelles qualifications requises ?

Un diplôme en administration de la santé, soins de santé, ou un domaine connexe est requis, ainsi qu'une expérience considérable en leadership dans un environnement de soins de santé.

Prérequis attendus

Compétences en gestion, leadership, raisonnement stratégique, compétences en communication et compétences avancées en informatique sont nécessaires. Une connaissance de système d'information hospitalier est un plus.

Jean-Claude

"Un rôle stimulant et très satisfaisant avec une place importante dans l'amélioration des soins de santé."

Martine

"Un poste qui exige du dévouement et de la passion pour la santé et le bien-être des autres."

François

"C'est gratifiant de voir l'impact direct que votre travail a sur la qualité des soins aux patients."

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