Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le Directeur assistance technique se doit d'assurer la supervision de toutes les activités de l'équipe technique, de participer à la planification stratégique, d'améliorer la performance opérationnelle, et d'élaborer des plans pour faire face aux problèmes techniques.
Ce poste peut être soumis à un niveau de stress du fait des responsabilités variées et des problèmes techniques qui peuvent survenir. Néanmoins, la satisfaction de résoudre ces problèmes et d'améliorer les systèmes techniques de l'entreprise est également réelle.
Il est généralement nécessaire d'avoir à la fois une formation en technologie et des années d'expérience.
Les compétences en gestion de projet, en résolution de problèmes et en communication sont très valorisées.
Ce poste de direction comporte de nombreuses responsabilités et donne le potentiel pour une croissance et une avancée significatives.
Le salaire peut varier en fonction de la taille de l'entreprise et de l'emplacement, mais en général, il est de 4500€ à 6500€ bruts par mois.
Cela dépend de l'entreprise, mais généralement ce poste ne requiert pas beaucoup de déplacements.
Un diplôme dans un domaine technique pertinent, un minimum de 5 années d'expérience dans un rôle de gestion technique, ainsi que d'excellentes compétences en communication sont essentielles pour ce poste.
Maîtrise des logiciels associés à la technologie de l'information, compétences avancées en gestion de projet, capacité à résoudre des problèmes techniques complexes.
"Un rôle très stimulant et récompensant."
"Un métier passionnant avec de nombreuses responsabilités."
"Un poste clé pour le bon fonctionnement de l'entreprise"
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524