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Emploi de directeur de divisions d’hypermarché: description du poste et compétences requises

Découvrez ce métier :

Le poste de directeur de division d’hypermarché est une position clé dans la hiérarchie d’un grand magasin. Le titulaire de ce poste est responsable de la gestion de plusieurs départements au sein d’un grand magasin. Il est en charge de la coordination des opérations quotidiennes et a la responsabilité de superviser les ventes, le personnel et le budget. Ce poste nécessite une combinaison unique de compétences en gestion, en relation clientèle et en résolution de problèmes.
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Soignez vos relations avec les fournisseurs, elles sont essentielles à la réussite de l'hypermarché.

Il faut être capable de prendre des décisions rapidement et efficacement.

La gestion du personnel est cruciale, il faut être à l'écoute et savoir motiver son équipe.

Le directeur de division d'hypermarché est responsable de la gestion efficace de plusieurs départements au sein de l'hypermarché, de la supervision du personnel, du contrôle des coûts, de l'élaboration et de l'implémentation de stratégies pour augmenter la productivité et les ventes, ainsi que de la gestion de la relation avec les fournisseurs.

Questions sur ce métier

Il est généralement requis un Bac+5 en gestion ou commerce.

Supervision du personnel, contrôle des coûts, élaboration et mise en œuvre de stratégies.

Quelqu'un avec de solides compétences en gestion, une grande capacité d'organisation et qui est un bon leader.

Gérer plusieurs départements, équilibrer les contraintes budgétaires avec les objectifs de vente, résoudre les problèmes rapidement et efficacement.

Oui, un Directeur de divisions d'hypermarché peut évoluer vers des postes de direction générale ou de gestion opérationnelle de chaines de magasins.

Quelles qualifications requises ?

Bac+5 en gestion ou commerce, minimum de 10 ans d'expérience dans la direction d'hypermarché, compétences en leadership, en gestion et organisation.

Prérequis attendus

Compétences en gestion de personnel, compétences en gestion financière, capacité à utiliser des logiciels de gestion de point de vente et de gestion des stocks.

Jean

"Une expérience enrichissante avec de nombreux défis quotidiens."

Marie

"Un poste qui demande beaucoup de responsabilités mais qui est très gratifiant."

Luc

"Un rôle central dans la gestion de l'hypermarché, j'ai beaucoup appris dans ce poste."

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