Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le poste implique la supervision des opérations quotidiennes, la coordination des programmes, le soutien à l'équipe de la maison des jeunes et de la culture et la liaison avec les fonctionnaires locaux. Le directeur est également chargé de veiller au respect des réglementations locales et nationales.
Ce poste peut parfois impliquer des heures de travail irrégulières en fonction des événements organisés. En outre, la coordination des programmes et le respect des réglementations peuvent représenter un défi.
Ce poste offre une grande autonomie tout en nécessitant une étroite collaboration avec les organismes locaux.
Les horaires peuvent varier en fonction des événements organisés.
Une formation en gestion culturelle est souvent requise.
Oui, ce rôle peut mener à des postes de direction plus élevés dans les organisations culturelles.
Le succès est généralement mesuré par la qualité des programmes offerts et l'engagement des jeunes dans les activités culturelles.
Diplôme en gestion culturelle, gestion de projets ou domaine connexe. Expérience dans une position de direction. Capacité à communiquer clairement et à inspirer les autres. Sens de l'organisation et de la responsabilité.
Compétences en management, Maîtrise des logiciels de gestion de projets, Connaissance des règles et réglementations locales, Capacités de communication et de négociation
"Un métier passionnant et enrichissant."
"Un rôle essentiel dans le soutien de la culture locale."
"Travailler avec des communautés de jeunes est une expérience incroyable."