Matchez un emploi avec Workeez Connect

Emploi de directeur de pays d’accueil touristique: description du poste et compétences requises

Entre 4 000 et 6 500 euros brut par mois brut / mois

Découvrez ce métier :

En tant que directeur de pays d’accueil touristique, vous seriez la personne principale responsable du développement et de la mise en œuvre des stratégies visant à promouvoir le tourisme dans un pays spécifique. Cela peut impliquer de travailler avec des agences gouvernementales, des entreprises privées, et des organismes non gouvernementaux (ONG). Vous devez avoir une connaissance approfondie en gestion, développement économique, relations interculturelles et tourisme durable.
Offres similaires
sur Workeez Connect
0

Gardez toujours un œil sur les nouvelles tendances du tourisme pour ajuster vos stratégies en conséquence.

Travailler étroitement avec les médias et les influenceurs pour une promotion efficace de votre pays.

Priorisez le tourisme durable pour protéger votre pays tout en le rendant attrayant pour les touristes.

Les directeurs de pays d'accueil touristique ont pour mission de promouvoir et d'augmenter le flux de touristes dans le pays. Ils sont responsables de la planification stratégique, de la coordination des activités de promotion, du développement de nouvelles initiatives touristiques et de la gestion de l'image du pays.

Questions sur ce métier

Il est généralement demandé un diplôme en gestion du tourisme, en marketing ou dans un domaine connexe.

Le poste de directeur de pays d'accueil touristique offre d'excellentes perspectives de carrière, avec des opportunités au niveau international.

Les directeurs de pays d'accueil touristique jouissent généralement d'une grande autonomie pour développer et mettre en œuvre leurs plans.

Il y a de nombreuses opportunités de se développer professionnellement, grâce à la formation continue, l'apprentissage sur le terrain et la valeur du réseau.

Le poste nécessite souvent de travailler sous pression pour atteindre des objectifs ambitieux. Il nécessite également une grande flexibilité et la capacité de s'adapter aux changements du marché.

Quelles qualifications requises ?

Un diplôme en gestion du tourisme ou un domaine connexe est généralement requis. Une expérience confirmée dans la promotion du tourisme ou en marketing serait un plus.

Prérequis attendus

Aptitudes en leadership, maîtrise de logiciels de gestion de projet, des outils de marketing numérique, et de la suite Microsoft Office en particulier Excel.

Paul

"En tant que directeur de pays d'accueil touristique, chaque jour apporte de nouveaux défis, ce qui rend ce métier gratifiant et passionnant."

Sophie

"J'adore voir mes efforts se transformer en augmentation du nombre de touristes qui découvrent et apprécient notre pays."

Luc

"Un poste exigeant, mais très gratifiant, avec de nombreuses opportunités de voyager et de promouvoir notre pays à l'échelle internationale."

NE PERDEZ PLUS DE TEMPS A CANDIDATER

Workeez Connect s'occupe de vous trouver l'emploi idéal. Créez votre compte et recevez vos premiers matchs !

Grâce à l'algorithme intelligent, découvre les offres qui te correspondent.

— trouve ton futur emploi avec l'algo workeez —

Trouve ton emploi
en un clic !