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L'employé / employée de gestion de copropriété coordonne les différents services (ménage, maintenance, etc.) de la copropriété, assure le suivi administratif, prépare le budget de la copropriété, assure le suivi des interventions techniques, organise les assemblées générales, établit les pv, assure les relations avec les copropriétaires.
Travail en bureau mais aussi sur le terrain. Les défis majeurs sont la gestion des conflits et le suivi des travaux.
Bac+2 minimum dans le secteur de l'immobilier
Cela dépend des situations, une bonne gestion du stress est nécessaire.
C'est un plus pour comprendre les enjeux des travaux.
Gestion de conflits, organisation, connaissances en droit immobilier.
Oui, on peut évoluer vers des postes d'encadrement ou de gestion de plusieurs copropriétés.
Niveau Bac+2 ou supérieur dans le secteur de l'immobilier, du droit ou du management des organisations. Capacité à résoudre des problèmes complexe, Autonomie, Sens du service
Maîtrise des logiciels immobiliers, compréhension de la législation immobilière et des techniques du bâtiment, Gestion de budget, Gestion du personnel, Résolution de disputes
"J'aime la variété des tâches dans mon métier. Pas deux jours ne se ressemblent."
"J'apprécie d'être au service des copropriétaires et d'aider à résoudre les problèmes."
"Le suivi des travaux et l'organisation des AG sont des tâches stimulantes."