Matchez un emploi avec Workeez Connect
L'employé de rayon bazar est responsable de la mise en rayon des produits, de la gestion des stocks et du service client. Il veille à la bonne présentation des produits dans son rayon, s'occupe de la réception et du rangement des marchandises et répond aux questions des clients. Il participe également à la gestion des commandes.
Le travail est physique et demande beaucoup d'organisation. Les horaires peuvent varier et inclure des soirées, des week-ends, et possiblement des jours fériés. Le maintien de l'attrait du rayon et le contact avec la clientèle sont des défis constants.
Le salarie brut mensuel est généralement entre 1500 et 1700 euros.
Non, même si une formation dans le commerce ou la vente peut être utile.
Les horaires peuvent varier en fonction du magasin, mais ils incluent généralement des soirées et des week-ends.
La gestion efficace des stocks, le maintien de l'attrait du rayon et le service à la clientèle sont les principaux défis.
Avec de l'expérience, un employé de rayon bazar peut aspirer à des postes de gestion de rayon ou de direction de magasin.
Une formation de base dans le domaine du commerce ou de la vente peut être bénéfique. Une expérience antérieure dans un poste similaire est souvent demandée. Les compétences en communication et en service client sont essentielles, tout comme une bonne condition physique pour gérer les stocks.
Bonne connaissance des produits, compétences en organisation et en gestion des stocks, forte orientation client et compétences en vente et en communication.
"Un métier dynamique qui demande beaucoup d'organisation."
"J'apprécie le contact avec la clientèle et la variété des tâches."
"Le travail peut être physique, mais il est toujours intéressant."