Matchez un emploi avec Workeez Connect
Dans ce rôle, vous traiterez les réservations des clients par téléphone, e-mail ou système de réservation en ligne. Vous ferez également des recommandations pour les séjours, répondrez aux questions sur les installations de l'hôtel, informerez les clients de notre politique de réservation et de paiement et gérerez les plaintes ou les problèmes.
Le travail peut être exigent, en particulier pendant les périodes de forte affluence comme les vacances et les événements spéciaux. Cependant, le sentiment d'accomplissement et de satisfaction lorsque les clients passent un séjour mémorable fait que les défis en valent la peine.
Un diplôme en hôtellerie ou en tourisme est préférable, ainsi que l'expérience de travail dans un hôtel ou une auberge.
Cela peut varier en fonction de l'hôtel, mais les postes de travail peuvent comprendre des nuits, des week-ends et des jours fériés.
Vous pouvez avoir l'opportunité de rencontrer des gens de tous les horizons et vous aurez un impact significatif sur leur expérience de séjour.
Ce poste peut parfois être stressant, surtout pendant les périodes de forte affluence.
La satisfaction de voir un client heureux grâce à votre travail est certainement la partie la plus gratifiante de ce métier.
Un diplôme en hôtellerie ou en tourisme est préférable. Vous devez également avoir d'excellentes compétences en service à la clientèle, des compétences exceptionnelles en matière de communication, la capacité de résoudre les problèmes rapidement et efficacement, et une bonne connaissance des systèmes de réservation en ligne.
Excellentes compétences en informatique et expérience avec les systèmes de réservation d'hôtels, une forte attention aux détails, de bonnes compétences en matière de résolution de problèmes et un excellent service à la clientèle.
"J'aime la stimulation constante de ce métier. Chaque jour apporte un nouveau défi."
"La satisfaction de réussir à donner aux clients une expérience mémorable est ce qui me fait aimer ce métier."
"Travailler dans ce domaine a été une merveilleuse opportunité pour moi. J'adore être en mesure d'aider les clients à rendre leur séjour parfait."