Matchez un emploi avec Workeez Connect
L'ouvrier / ouvrière de finition est généralement responsable de l'assemblage final d'un produit. Ceci inclut le polissage, l'ébarbage, la préparation de surfaces, l'inspection de pièces, l'emballage et parfois l'expédition. De plus, ils peuvent être chargés de faire fonctionner divers équipements de juspressage et de moulage.
Les ouvriers de finition travaillent dans les usines ou les ateliers. Le travail peut être répétitif et nécessite de la précision. Il peut parfois être nécessaire de travailler en horaires décalés, y compris les soirs, les week-ends et les jours fériés.
Les horaires peuvent varier selon les besoins de l'entreprise.
Avec l'expérience, vous pouvez évoluer vers un poste de superviseur ou de gestionnaire de production.
Cela peut être rapide, surtout si vous êtes sur une ligne de production à haute cadence.
Le port d'équipements de protection individuelle comme les gants, les lunettes et les masques est souvent nécessaire pour réduire les risques.
Non, généralement l'entreprise fournit tout l'équipement nécessaire.
CAP ou BEP en mécanique, usinage, chaudronnerie ou autre discipline similaire. Expérience en milieu industriel préférée. Bonne dextérité manuelle et capacité à se concentrer sur les détails sont essentielles.
Expérience avec les courroies de convoyage, équipement de polissage, robots industriels, contrôle de qualité. Familiarité avec l'utilisation d'instruments de mesure standards. Bonne interprétation de documents techniques.
"C'est un travail gratifiant car on voit concrètement le résultat de nos efforts."
"J'apprécie l'équilibre entre le travail manuel et le respect des normes de qualité."
"Il faut être attentif et rapide. C'est une position stimulante et dynamique."