Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le travail du poseur/poseuse d'aluminium/PVC implique la lecture de plans, l'installation de différents types de structures en aluminium/PVC, l'adaptation des éléments de construction en fonction des particularités du bâtiment, l'assurance de l'étanchéité des installations et la maintenance des équipements.
Le métier de poseur/poseuse aluminium/PVC implique généralement le travail sur des chantiers, ce qui peut varier en fonction des conditions météorologiques. Il peut parfois être nécessaire de travailler en hauteur. Le travail demande des efforts physiques réguliers.
Le salaire moyen varie entre 1 800 et 2 500 euros brut mensuel.
Une formation en menuiserie ou en montage d'aluminium/PVC est généralement requise.
Les poseurs/poseuses aluminium/PVC peuvent travailler dans des entreprises de construction, des ateliers d'aluminium/PVC.
Oui, de nombreux poseurs/poseuses d'aluminium/PVC travaillent à leur compte.
Les compétences requises comprennent la lecture de plans, l'aptitude à travailler en équipe, une bonne condition physique et un sens du détail.
Pour exercer ce métier, il faut avoir une formation en menuiserie ou en montage d'aluminium/PVC. Une bonne condition physique, une aptitude à travailler en équipe et un bon sens du détail sont également nécessaires.
Manipulation d'outils manuels et électriques, lecture de plans, maitrise de techniques d'assemblage et de pose, connaissance en règles de sécurité au travail.
"J'aime particulièrement la diversité des projets sur lesquels je travaille."
"C'est un métier qui demande de la précision et une bonne compréhension des matériaux."
"Je trouve très satisfaisant de voir le résultat final de mon travail et de savoir que j'ai contribué à la construction d'un bâtiment."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524