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Emploi de premier / première concierge d’hôtel: description du poste et compétences requises

Découvrez ce métier :

En tant que Premier / Première concierge dans un hôtel, vous êtes le premier point de contact pour les clients en ce qui concerne tous les problèmes ou besoins qu’ils pourraient avoir. Vous êtes chargé de répondre aux requêtes des clients, de préparer les réservations, de fournir des informations sur la région, de résoudre les problèmes et d’assurer la liaison avec les autres départements de l’hôtel.
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Améliorez constamment vos compétences en communication et apprenez de nouvelles langues.

Restez organisé, des réservations aux demandes spéciales des clients.

Faites un effort supplémentaire pour les clients - un excellent service peut conduire à de bons pourboires et des commentaires positifs.

Le Premier / Première concierge d'hôtel est chargé de répondre aux requêtes des clients, d'organiser des réservations de voyages ou de restaurants, de fournir des informations sur les services locaux et de travailler étroitement avec le personnel de sécurité pour assurer la sécurité des clients et de leurs biens. Ils devront également préparer les itinéraires des clients et s'assurer que toutes les demandes de services spéciaux sont prises en compte.

Questions sur ce métier

Les horaires peuvent varier, mais incluent souvent les soirs, les week-ends et les jours fériés.

Un diplôme en hôtellerie ou en service à la clientèle est généralement préférable.

Oui, avec de l'expérience, vous pourriez être promu à un poste de manager.

Gérer plusieurs tâches à la fois, rester organisé et traiter avec des clients difficiles.

Aider les clients et aller au-delà de leurs attentes pour fournir un excellent service.

Quelles qualifications requises ?

Pour ce poste, un diplôme en hôtellerie ou en service à la clientèle est préférable, ainsi que plusieurs années d'expérience dans un rôle similaire. Des compétences en résolution de problèmes, en organisation et en communication sont également requises, de même que la capacité à travailler dans un environnement à rythme rapide.

Prérequis attendus

Familiarité avec les systèmes de réservation d'hôtel, compétences informatiques de base, excellentes compétences en communication en plusieurs langues, capacité à gérer les requêtes et les plaintes des clients.

Jean

"Mon travail de Premier concierge d'hôtel est passionnant et dynamique, chaque jour apporte de nouveaux défis."

Alex

"C'est un travail gratifiant qui offre l'opportunité d'aider les gens tous les jours."

Marie

"C'est un métier vraiment motivant avec une variété de tâches et d'interactions humaines."

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