Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le responsable de communication interne organise et supervise toutes les communications au sein de l'entreprise. Il conçoit et exécute des plans de communication stratégique, il élabore des messages internes pertinents, il fait la liaison entre la direction et les employés et il évalue les besoins en communication.
Le travail est généralement accompli dans un environnement de bureau, avec une certaine flexibilité pour le télétravail. Les défis comprennent la gestion de multiples priorités, la communication efficace avec différents départements et la réponse aux besoins changeants de l'organisation.
C'est de garantir que tous les employés comprennent et adhèrent aux politiques et aux objectifs de l'entreprise.
Les compétences en communication, les compétences en relations publiques et les compétences en gestion de projet.
Vous pouvez avoir un impact considérable sur la culture de l'entreprise.
Il faut être en mesure de communiquer efficacement avec les différents départements de l'entreprise.
Il est recommandé d'avoir un diplôme en communication ou dans un domaine connexe et une expérience significative dans la communication interne ou une position similaire.
Un diplôme en communication, relations publiques ou tout autre domaine connexe est généralement requis. Il faut également une expérience de travail significative dans la communication interne ou dans un domaine connexe, ainsi qu'une excellente capacité à communiquer et à présenter des informations claires et concises à tous les niveaux de l'entreprise.
Compétences en relations publiques, en journalisme et en communication; maîtrise des outils de communication numérique et des médias sociaux; compétences en gestion de projet
"J'adore travailler en tant que responsable de communication interne parce que cela me permet de contribuer directement à l'atmosphère et à la culture de l'entreprise."
"Le poste est stimulant et gratifiant. Je suis constamment en train de résoudre des problèmes et d'innover."
"Il est très intéressant de voir comment des communications efficaces peuvent avoir un impact positif sur tous les aspects d'une entreprise."