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Le rôle implique la gestion du stock de produits, la mise en place de stratégies de vente, la surveillance du rendement du rayon, le travail en collaboration avec d'autres chefs de rayon et le service client. Il peut également être nécessaire de former et de gérer d’autres membres de l'équipe.
Le travail peut être exigeant physiquement avec de nombreuses tâches à accomplir chaque jour. Il peut y avoir une pression pour atteindre les objectifs de vente. Les horaires peuvent être irréguliers et inclure des week-ends et des soirées.
Les heures de travail varient, mais il faut s'attendre à travailler certaines soirées et week-ends.
Bien qu'une certaine expérience soit généralement nécessaire, de nombreuses compétences peuvent être acquises sur le tas.
Oui, de nombreuses entreprises offrent des possibilités de formation continue.
Oui, généralement vous devrez gérer une équipe dans ce rôle.
Oui, le contact direct avec la clientèle est une grande partie de ce travail.
Un diplôme en commerce ou gestion est généralement nécessaire. Une expérience précédente dans le secteur de la vente au détail ou dans un rôle de direction est également bénéfique.
Compétences en gestion des stocks, connaissances des tendances des produits, compétences en service à la clientèle, compétences en gestion des ventes et compétences en leadership sont nécessaires. Les compétences informatiques de base sont également utiles, car le poste peut nécessiter l'utilisation de systèmes de gestion des stocks informatisés.
"Un emploi très épanouissant, nécessitant une constante attention aux détails et un bon sens du service client."
"J'adore l'aspect multitâche du poste. Il y a toujours beaucoup à faire et on apprend beaucoup."
"Un rôle exigeant mais qui offre beaucoup de satisfaction lorsque les objectifs sont atteints."