Matchez un emploi avec Workeez Connect
En tant que responsable programme réhabilitation immobilière, vos tâches incluent l'évaluation des besoins en réhabilitation, la gestion des budgets, la coordination des équipes de construction et la communication avec les parties prenantes clés. De plus, vous assurez la liaison avec les architectes, entrepreneurs et l'inspection immobilière pour garantir le respect des normes.
Le travail se fait à la fois sur site et au bureau. La coordination des différents intervenants et le respect des délais représentent les principaux défis.
Un diplôme en ingénierie civile, gestion immobilière ou dans un domaine connexe est généralement requis.
Cela dépend de la taille et de la complexité du projet. Il peut durer de quelques mois à n couple d'années.
Oui, il existe de nombreuses formations et certifications qui peuvent vous aider à vous développer professionnellement.
La réhabilitation immobilière consiste à remettre un bien en état ou à l'améliorer en intégrant des éléments modernes.
Parmi les compétences importantes, citons la gestion de projet, la compréhension des processus techniques de réhabilitation et la capacité à résoudre efficacement les problèmes.
Diplôme en ingénierie civile, gestion immobilière ou domaine connexe. Il est également nécessaire d'avoir une expérience antérieure en gestion de projets de réhabilitation immobilière. Une certification en gestion de projet est un plus.
Connaissance des lois et réglementations de l'immobilier, compétences en gestion de projet, maîtrise des outils MS Office.
"Le métier de responsable programme réhabilitation est un défi constant. C'est un bon mélange entre le contact humain et le travail technique."
"J'ai toujours aimé l'immobilier et en particulier les projets de rénovation. Ce rôle me permet de mettre en œuvre mes competences techniques et mes relations interpersonnelles."
"C'est un travail exigeant, mais le résultat final en vaut la peine. Chaque projet est une réalisation dont on peut être fier."