Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le rondier/rondière polyvalent(e) est chargé(e) de réaliser des rondes de surveillance, de contrôle et de maintenance sur les sites de production. Il/elle recense et signale toute anomalie. Il/elle respecte scrupuleusement les procédures et consignes de sécurité.
Le rondier travaille dans un environnement d'usine qui peut être bruyant, sale, et potentiellement dangereux. Il peut avoir à travailler en hauteur ou dans des espaces confinés. Le déplacement de charges lourdes peut parfois être nécessaire.
Les rondiers travaillent souvent en rotation, ils peuvent travailler la nuit et les week-ends.
Un niveau CAP/BEP en industries chimiques ou un bac pro est généralement requis.
Le travail peut être stressant, étant donné que le rondier doit être constamment vigilant et prêt à intervenir rapidement.
Des formations en sécurité, en manipulation des équipements, et en procédés chimiques sont généralement offerts.
Un rondier peut évoluer vers des postes de superviseur ou de chef d'équipe.
Le candidat doit avoir un CAP/BEP ou un Bac pro en industries chimiques ou un BTS/DUT en chimie industrielle. Il/elle doit avoir une excellente condition physique et être capable de rester vigilent(e) pendant de longues heures.
Bonne connaissance des procédés chimiques, habileté à manœuvrer des équipements lourds, utilisation de logiciels de gestion d'intervention
"J'apprécie la diversité des tâches et les défis quotidiens que présentent le métier de rondier."
"La sécurité est notre priorité. Chaque jour, je suis fière de savoir que je contribue à la sécurité de notre usine."
"Travailler en tant que rondier me permet d'améliorer continuellement mes compétences techniques et mon expertise en chimie."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524