Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le technicien SAV en bureautique est responsable du diagnostic, de la réparation et de la maintenance préventive d'équipements de bureautique. Il fournit une assistance téléphonique ou sur site, assure le suivi des incidents et propose des solutions adaptées aux besoins des clients.
Le travail peut être exigeant car il requiert de la précision et une résolution rapide des problèmes. Le technicien SAV peut avoir à se déplacer fréquemment pour des interventions sur site.
La diversité des missions et l'évolution technologique constante.
Il peut y avoir des situations stressantes lors de dépannages urgents.
Un diplôme en informatique ou en électronique et une expérience en support client sont préférables.
Cela dépend de l'employeur. Il peut y avoir des déplacements fréquents chez les clients.
Oui, avec de l'expérience, vous pouvez évoluer vers des postes de gestion ou de spécialiste.
Un diplôme en informatique, électronique ou un domaine connexe est requis. Une expérience préalable dans un rôle de service à la clientèle ou de support technique est préférable.
Connaissance des logiciels de bureautique, des systèmes d'exploitation, des réseaux et des protocoles Internet. Capacité à diagnostic et résoudre les problèmes techniques de manière efficace.
"C'est un métier passionnant qui évolue constamment, j'aime le challenge."
"Il faut être réactif et patient, car on est souvent face à des clients stressés."
"Les outils changent, les logiciels évoluent, on ne s'ennuie jamais."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524