Matchez un emploi avec Workeez Connect
Le vendeur comptoir en biens d'équipement accompagne la clientèle tout au long de son acte d'achat : accueil, analyse des besoins, proposition de solutions adaptées et suivi après-vente. Il gère son stock, réalise des inventaires et participe à l'organisation et à la mise en valeur du point de vente.
Travail majoritairement debout et parfois le samedi. Défi constant de rester à jour des évolutions technologiques.
Les perspectives d'évolution comprennent des postes de responsable de rayon, responsable de magasin ou de commercial en biens d'équipement.
Non, même si certaines périodes peuvent être plus chargées que d'autres en fonction des sorties de nouveaux produits.
Elles peuvent être variables, notamment en fonction des ouvertures du point de vente. Des amplitudes horaires peuvent être à prévoir.
Une part de manutention peut être nécessaire pour le réassort des produits et la mise en place des linéaires de vente.
Non, la clientèle est généralement partagée entre les vendeurs.
Être titulaire d'un Bac pro vente ou commerce ou d'un BTS MUC (management des unités commerciales) ou NDRC (négociation et digitalisation de la relation client). Avoir le sens du relationnel, être à l'écoute et faire preuve de réactivité.
Maîtrise des techniques de vente, connaissance des produits et de l'environnement commercial, utilisation d'outils numériques (tablettes, logiciels de gestion de la relation client etc.).
"Ce métier est passionnant car il associe contact humain et technicité. Chaque client, chaque besoin est un nouveau défi."
"Aider les clients à trouver le produit qui leur convient vraiment est très gratifiant. On se sent utile."
"S'adapter aux évolutions technologiques est un défi constant de ce métier. C'est stimulant."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524