Matchez un emploi avec Workeez Connect
Les responsabilités du poste incluent: accueil et conseil clientèle, vente de produits, gestion de la caisse, maintenance de l'ordre en magasin, gestion et vérification des stocks. Le vendeur en mercerie peut aussi proposer des ateliers démonstratifs ou informatifs sur l'utilisation des articles vendus.
Les conditions de travail sont généralement bonnes, bien que le poste puisse nécessiter de longues heures debout. Les défis varient: comprendre les besoins du client, proposer des solutions créatives et appropriées, et maintenir les stocks à jour en fonction des tendances de la mode.
Les magasins ouvrent généralement du lundi au samedi et le vendeur travaille sur la base d'un horaire hebdomadaire variable.
Oui, par exemple, le vendeur peut évoluer vers un poste de responsable de rayon ou de magasin.
Le vendeur doit avoir des compétences en vente, connaître les produits de couture, avoir le sens du service client et pouvoir utiliser des outils informaiques de gestion et de vente.
Il est nécessaire d'avoir une connaissance des produits et techniques de couture, mais l'expertise peut être acquise avec l'expérience.
Le poste peut être occupé à temps plein ou à temps partiel selon l'organisation du magasin.
Un diplôme en vente ou en confection de vêtements est un plus. La passion pour le domaine de la couture et une certaine connaissance des matériaux et des techniques de confection sont essentielles.
Bonne connaissance des produits de couture, des techniques de vente, gestion du stock et de la caisse. Utilisation d'outils informatiques de gestion et de vente.
"J'aime aider les clients à réaliser leurs projets."
"Le contact avec les clients est très enrichissant."
"Le job est polyvalent et ne laisse pas place à l'ennui."
Workeez Connect est une marque de Workeez déposée.
Le concept de Workeez Connect est breveté et protégé par le groupe d’avocats Inside à Lille. Toutes les données sont conservées avec sécurité et amour.
Breveté INPI sous le numéro national : DSO2023003524